Logo Ilumark

Personnes de contact

ILUMARK GmbH

Vous pouvez trouver votre personne de contact ici

Actualités

ILUMARK

Qui nous sommes

ILUMARK est une jeune entreprise innovante dont le but est de proposer des produits médicaux à usage unique destinés aux salles d’opération à des prix très compétitifs, tout en améliorant leurs qualités techniques. Nous nous concentrons actuellement sur le développement, la fabrication et la commercialisation de marqueurs à usage unique stériles et réfléchissants, utilisés avec des systèmes de navigation en chirurgie guidée par l’image. Nos produits et services se distinguent par leur grande facilité d’utilisation, leur fiabilité et leur rentabilité.  Les technologies de pointe que nous employons pour la fabrication et le contrôle de nos produits garantissent une qualité supérieure et constante en matière de précision et de stérilité.

ILUMARK a été  fondée en 2008 par l’ingénieur diplômé Holger-Claus Rossner. Il a plus de 10 ans d’expérience dans la recherche et le développement, la conception, la fabrication, la mise en service et la maintenance de stations de navigation pour la chirurgie guidée par l’image. Il possède aussi des compétences avérées sur les systèmes dédiés au repérage et à la localisation, les solutions d’adaptateurs pour instruments et les marqueurs rétroréfléchissants.

Ce qui nous motive

ILUMARK a pour ambition de devenir le leader reconnu en matière d’innovation et de gestion des coûts dans le domaine des composants essentiels et produits à usage unique nécessaires à la chirurgie guidée par l’image et à l’imagerie médicale. En développant des produits, processus et services innovants, nous souhaitons améliorer l’expérience clinique, économique et émotionnelle de nos clients. La facilité d’utilisation, la fiabilité et la rentabilité de nos produits permettent à davantage d’établissements hospitaliers et donc de patients de bénéficier d’interventions chirurgicales moins invasives et plus précises.

Les coûts de la santé publique sont en constante augmentation. ILUMARK se donne pour objectif de trouver le moyen de réduire les coûts en développant des solutions techniques innovantes. Nous écoutons attentivement nos clients et cherchons à regarder au-delà des évidences afin de créer de nouvelles valeurs qui pourront profiter à l’ensemble des parties prenantes.

Nous n’acceptons aucun compromis quant à la qualité de nos produits. Les standards qualité les plus élevés au niveau des procédures de développement, fabrication, stérilisation et conditionnement garantissent un niveau de précision et de sécurité irréprochable de nos dispositifs médicaux.

Ce en quoi nous croyons

ILUMARK est synonyme de souplesse. Nous sommes heureux de prouver notre ouverture d’esprit, notre créativité, notre loyauté et notre dynamisme au sein de toutes nos relations. Nous sommes persuadés que notre souplesse représente une expérience positive porteuse de joie de vivre que nous transmettons à tous ceux avec qui nous sommes en interaction. Tout en travaillant pour accroître notre activité, nous souhaitons garder notre souplesse dans le sens d’une compétence durable et sincère.

Pour ILUMARK, être efficace signifie créer des valeurs qualitatives et quantitatives pour nos clients, fournisseurs et employés. Nous considérons la gestion des coûts d’un point de vue technique. Nous suivons précisément chaque étape de la chaîne d’utilisation de nos produits, afin d’atteindre la meilleure satisfaction possible pour nos clients. Nous croyons que même un détail infime peut avoir un énorme impact sur la facilité d’utilisation, la fiabilité et l’efficacité d’un produit lors de sa mise en pratique. En améliorant le ratio avantages / coûts des applications du produit, nous pouvons répartir équitablement la valeur ajoutée ainsi obtenue entre clients, fournisseurs et employés. Pour ILUMARK, efficacité et équité vont de paire et constituent le fondement d’un avenir solide.

La fiabilité est notre permis d’exister. Le respect des standards de qualité les plus élevés dans la conception, la fabrication, la stérilisation et le conditionnement de nos dispositifs médicaux garantit leur précision et sécurité infaillibles. 

 
A A A

Logo Ilumark

Contact persons

ILUMARK GmbH

Find the right contact person at ILUMARK GmbH here

 

News

ILUMARK

Who we are

ILUMARK is a young and innovative company providing sterile single-use OR products. We develop, produce and market competitive, highly economic products with improved product specifications. Currently we are focusing on sterile single-use retro-reflective marker spheres for image-guided and computer-assisted surgery systems. With a passion for utilization, our products and services are designed for outstanding ease of use and cost efficiency. State-of-the-art production and test methods assure highest quality regarding accuracy and sterility.

ILUMARK has been founded in 2008 by Dipl. Ing. Holger-Claus Rossner. He has more than 10 years experience in designing, manufacturing, implementing and maintaining image guided surgery systems, tracking systems, instrument adapters and retro-reflective marker spheres.

What keeps us moving

ILUMARK strives for the cost and innovation leadership of essential components and single-use products for image guided surgery and medical imaging. With product, process and service innovations, we improve the experience of our users technically, economically and emotionally. Providing products that are more affordable and easier to use, more institutions and patients will benefit from less invasive and more precise interventions.

As the cost in health care will continue to increase, ILUMARK takes the challenge to find cost saving options through an engineering focus. By carefully listening to our customers and looking beyond the obvious, we create new value that can be shared with all stakeholders.

We do not compromise quality on our products. Highest standards in our design, production, sterilization and packaging processes drive the precision and safety of our medical products.

What we believe in

ILUMARK is about agility. We enjoy to demonstrate our open-mindedness, creativity, drive and friendliness in all our relationships. Our agility drives positive experiences with all individuals we are interacting with, making life more enjoyable and fun. While we strive to grow our business we want to maintain our agility for long-term sustainability.

At ILUMARK, efficiency creates qualitative and quantitative value for our customers, suppliers and employees. For us, cost saving is an engineering task. We enjoy looking into each step of the utilization chain to ensure highest customer satisfaction. We believe that small details may have strong effects on how easy, safe and efficient the product can be used. Improving the total cost-benefit-ratio of the applications allows us to fairly share the created values with our customers, suppliers and employees. At ILUMARK, efficiency and fairness come together and create the basis for sustainability.

Reliability is our license to exist. Highest standards in our design, production, sterilization and packaging processes drive the precision and safety of our medical products.

 
A A A